Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
6 mai 2010

1ères réas finies... enfin!!

Alors voilà, un petit post pour vous annoncer et vous présenter mes 1ères réas enfin terminées (au risque de vous décevoir - je sais je suis une grosse mytho - ce n'est pas mon petit col qui a à peine avancé!! oui, je sais tout le monde s'en fout à commencer par moi ). En effet, un nouvel amour a détourné mon regard de mes aiguilles!

Vous savez de qui (enfin quoi!!) il s'agit, j'en ai parlé dans mon dernier post.

Je dois remercier ma copine Céline, qui telle une junkie cherchant sa came (et je vous promets que je n'exagère absolument pas), n'a pas hésité à braver la pluie et les embouteillages pour partir à Marseille (on habite Toulon!) accompagnée de ses enfants! pour acheter ÇA:

pub_couverture

Récit de son périple ICI, "parce qu'elle le vaut bien".

Et voici mes réas:

tunique_et_caraco_cavailon_2  tunique_et_caraco_cavailon

CARACO + CAPELINE REVERSIBLE CAVAILLON

(faux liberty + popeline vieux rose - Mondial Tissu coll été 2008)

A bientôt pour la suite...

ZAZIEBELLE 

Publicité
Commentaires
B
désolée de répondre tardivement, je n'ai pas reçu de notification de message et j'ai été très occupée depuis cet été. Il faut tirer sur le tissu au fur et à mesure de la couture pour que ça aille. C'est normal vu qu'il y a un pan droit qui se raccorde avec un pan arrondi. Dans l'absolu, je place des aiguilles au début et à la fin du morceau à coudre, puis j'en place une pile poil entre les 2 et ainsi de suite jusqu'à ce que ça tienne et ensuite je couds en tirant peu à peu. J'espère avoir été claire??
S
bonjour,<br /> <br /> je suis admirative de votre capeline, je viens de la faire et j'ai un gros problème la partie tour de tete ne va pas jusqu'au bout du volant du bas, je ne sais plus quoi faire pourtant mes mesures sont bonnes comment avez vous fait ?<br /> merci
C
j'adore ta capeline...<br /> comment tu as placé le droit fil dans les volants (car je ne le voie indiqué que pour le tour de tete...)<br /> et tu as fait quelle taille ?<br /> christelle
S
Yesss ! Ca le fait ! Bon allez je finis mes en-cours et je m'y mets !!! Bravo !
B
Il taille comme il faut, moi qui suis habituée à systématiquement modifier Citronille ou japonais, je suis super contente.<br /> J'ai cousu avec du faux liberty car j'avais peur de gâcher mon tissu, maintenant je peux me lancer direct avec du tissu de qualité, parce "la Droguerie", ça le vaut bien!!<br /> A bientôt,
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité