Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de la Droguerie
Archives
22 avril 2010

Tunique Cagnes-sur-mer

Hier je vous expliquais que j'avais acheté à la Droguerie du Kaléido pour faire la tunique Cagnes/mer.

Ce modèle se trouvait dans le MCI n°73 du juin 2009, mais pour celles qui n'ont pas le magazine et qui seraient intéressées, le voici:

La_tunique_Cagnes_sur_mer

 

A réaliser en kaléido 100% bambou. Alors, à vos aiguilles.

PS: mon col avance à la vitesse de la tortue handicapée (ah, ah!): plus que 21 cm... A ce rythme, je pourrai le porter cet été, hi, hi, hi...

A bientôt,

Publicité
Commentaires
B
oh ben ça alors, qu'est ca que tu fais sur un blog de tricot angélique? Je suis démasquée.<br /> Tu savais que je voulais essayer, j'arrête pas de parler de GRR l'alpaga et de mohair avec Lidia! Mais c'est plus long que la couture. Pas de résultat avant plusieurs soirées!<br /> Même Céline s'y met! Elle est droguée de la Droguerie, elle squatte celle de Nice, jusqu'à 2 fois par week end!
M
Oh un grand merci!!!! Je le voulais ce modèle ! J'avais acheté de la laine à la droguerie pour faire un autre modèle qui finalement a été démonté. Je vais pouvoir le tricoter dès que j'aurais fini deux châles.
A
tu nous avez caché ta nouvelle passion Bises Andj...
Fan de la Droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité